REUNION DES ORGANISATEURS A KITZBUEHL LE 26 OCTOBRE

28 octobre 2013 - 12:19

Ce week end les représentants des différents clubs et pays organisateurs se sont retrouyvés comme c'est la tradition à coté de Kitzbuehl, à Reith.

Près d'une vingtaine de clubs et/ou pays étaient représentés autour de Hans Grubler,créateur et  organisateur de la Cordial Cup.

La France était bien entendu représentée et c'est ainsi qu'en primeur il a été dévoilé le lieu de la finale 2014 de la Cordial Cup dans toutes les catégories et c'est à Söll que celà se déroulera après Kirchhberg, Going et St Johann ces dernières années.

Une fois encore, 95 hotels, 11 stades et des milliers de sepctateurs assisteront aux rencontres de la Cordial Cup 2014.

Plus de 800 équipes se disputent le droit de participer à cette Champions League pour U11 U13 U15 et U15 féminines, mais très peu pourront réaliser ce r^ve d'affronter en 2014 le FC Bayern Munich, BVB Dortmund, ou encore Red Bull Salzbourg, FC basel, et la vielle dame italienne la Juve qui sera présente en 2014 à Kitzbuehl !!

Rendez vous en Autriche en Juin les 6/7/8 Juin pour un tournoi des superlatifs !!!