4 novembre 2013 à 08:18

BAUGE EN ANJOU . Les résultats

Ce week end se disputait le tournoi de pré qualification de Baugé en Anjou dans le Maine.

Une superbe organisation, des installations de très belle qualité, un seul bémol, la météo qui ne nous a pas gaté ce vendredi en particulier lors du tournoi des U11.

Néanmoins, en U11 et U13 deux belles équipes qui ont inscrit leur nom au palmarès de cette première édition

En U11, c'est le club de Fontenay Vendée Football (85) qui s'est imposé devant Challans (85).

En U13, c'est le club de la Suze (72) qui a gagné son billet face à Montreuil (93).

En U15,   le GJ St Mathurin L.A. (49) s'est qualifié pour Pfastatt

Bravo aux équipes  qui se qualifient pour la finale francaise de la Cordial cup 2013/2014 de Pfastatt .