CORDIAL CUP 2014 EN FRANCE : un franc succès

24 avril 2014 - 09:09

Le 12 février dernier quand à été connu le renoncement du FC Pfastatt, toute l'équipe d'organisation de la Cordial Cup, nous avions quelques craintes..comment organiser un tel tournoi d'une telle ampleur en si peu de temps?

Les deux clubs organisateurs des tournois maculins, le FC Sausheim et l AS Rixheim nous ont trèps vite rassurés sur leur capacité, mais entre le dire et le faire il y a un monde..

C est le jour même que l'on se rend compte des réalités, et là, CHAPEAU, le FC Sausheim et l AS Rixheim, pendant 3 jours ont réalisé un travail de titan, se démenant sans compter pour satisafaire à toutes les exigences.

Les retours des clubs sont unanimes, une très bonne organisation à tous les niveaux:

La Cordial Cup chez les garcons en 2014 ce sont près de 400 chambres d'hotel qu il a fallu réserver, près de 800 repas à préparer et à servir...près de 100 joueurs à héberger en famille d'accueil et ce fut un succès !

BRAVO A TOUS LES ORGANISATEURS