Tous sur le terrain !!!

17 mai 2014 - 08:04

Le week-end dernier c'est déroulé sur les terrains de Wittelsheim la Cordial Girls Cup ...

C'est sous le soleil que les équipes féminines de Lyon et Montpellier sont arrivées en Alsace le samedi 10 mai pour participer à la Cordial Girls Cup le lendemain. Ce même samedi, le club de Wittelsheim organisait une journée de découverte du football féminin en proposant à des jeunes filles agées de 5 à 10 ans de fouler pour la première fois les terrains. Le président et les éducatrices de Wittelsheim ont permis à ces footballeuses en herbe de se mélanger aux jeunes filles Lyonnaises et Montpelliéraines en organisant un match ou petites et grandes se sont mélées les unes aux autres. C'est dans la joie et la bonne humeur que cette rencontre c'est déroulée. Cet échange, ésperons le, aura été fédérateur pour le football féminin!