17 avril 2015 à 07:45

Attention ! Tenue non réglementaire !!!

Petit clin d'œil à l'équipe de Nord sur Erdre qui c'était déplacé de l'ouest de la France pour participer au tournoi qualificatif de la Cordial Cup.
Une équipe venue avec un état d'esprit sportif mais pas que.....en effet les accompagnateurs venus en nombre soutenir leur joueurs se sont vu remettre le prix de la meilleure ambiance et de a plus grande consommation aux différents stand ( buvette, casse croute ainsi qu'au stand photos)  !

Nous avons également constaté que dans l'ouest les tenues sur le terrain n'étaient pas tout à fait règlementaire ;-)  Peut être une nouvelle collection pour les années à venir !!!  A suivre....

Un grand merci à tous les enfants parents et dirigeants pour leur bonne humeur leur sympathie en espérant vous retrouver tout aussi nombreux et avec le même entrain l'année prochaine !!!

Bonne fin de saison à cette belle équipe de Nord sur Erdre !!!