Rétrospective sur le week end de la Cordial Cup 2015.

17 avril 2015 - 00:21

Cette année la finale française de la Cordial Cup c'est déroulée sur trois sites.
Les U13 ont ouvert le bal sur le stade HYPPOLYTE HARDY de Wittelsheim. Malgré une pluie battante les jeunes footballeurs ce sont battus et c'est les petits strasbourgeois qui ont empoché leur ticket pour Kitzbühel.

Le deuxième jour le club de Rixheim ouvrait  ses portes à la catégorie U11 qui allait disputer le 1er CHALLENGE JACKY RINGLER
24 équipes venant principalement du quart est de la France ainsi que nos amis allemand et suisse  se sont affrontées le dimanche de Pâques. C'est pourtant une sympathique équipe du pays lyonnais qui validera sa qualification pour l'Autriche !
En effet l'ES Trinité l'emporte devant l'équipe alsacienne de Schiltigheim et partira ainsi découvrir les terrains autrichien fin mai !

Après les U13 et U11 c'est la catégorie U15 qui clôturera ce week end de Pâques.
Ce sont 16 équipes qui ont foulé la pelouse du FC Sausheim . Les demi finales ont opposé deux équipes alsacienne
à deux équipes lorraine. En effet Colmar l'emporte devant l'En St Avold et Le FC Mulhouse bat l'APM Metz ce qui nous offrira une finale 100% alsacienne !! C'est Colmar qui l'emportera devant le FC Mulhouse ce qui lui permettra de rejoindre les équipes de La Trinité et de Strasbourg en Autriche.

L'équipe Cordial Cup France remercie les enfants pour leur excellent comportement sur les terrains, les parents toujours présent pour les soutenir, les arbitres et tous les clubs pour leur investissement matériel et humain. Merci à tous les bénévoles qui ont œuvré sur les trois jours pour leur organisation sans faille ...

A l'année prochaine !!!