2 juin 2015 à 17:03

Qualifications pour la From US.com European Cup 2016

Et voilà ! A peine la saison terminée que l'on prépare déjà la prochaine !

Le dernier week-end d'août aura lieu sur les magnifiques installations de Kembs les tournois de qualification pour la From US.com European Cup 2016, l'occasion pour les U10 et U12 de vos clubs de s'affronter et de gagner un ticket pour affronter les plus grandes équipes d'Europe !

L'an dernier, le RC Besançon et l'US Torcy, vainqueurs en U12 et U10, avaient eu l'occasion de jouer une véritable Ligue des Champions avec des équipes comme le FC Barcelone, la Juventus Turin, le Bayern Munich, Chelsea, l'Olympique de Marseille ou encore Chelsea ! Un magnifique souvenir pour ces enfants !

Vous voulez tenter votre chance cette année et démarrer de la plus belle des manières votre saison 2015/2016 ? N'hésitez pas et inscrivez vous ! Vous trouverez toutes les infos nécessaires à l'inscription dans le document joint à cet article :

From US.com European Cup 16 - Invitations U10 U12.pdf

En espérant vous voir parmi nous ! Dépêchez-vous, il n'y aura pas de la place pour tout le monde !

Le comité Cordial Cup France