QUALIFICATIONS FROM US.COM EUROPEAN CUP 2016

31 août 2015 - 12:49

Sous un soleil de plomb et des températures caniculaires les U12 et les U10 se sont livrés à de belles batailles en ce week end à Kembs.

A l'arrivée des vainqueurs logiques, qui viendront en février 2016 défier les meilleurs clubs européens présents à Kembs et à Weil am Rhein dans le cadre de la Mac Donalds Cup.

Saluons donc le FC Les Lilas vainqueur en U12 avec une très belle équipe et des joueurs très puissants et très techniques qui a battu une équipe composée uniquement de U12, les SR Colmar , et le FC Mulhouse en U10 qui s'est qualifié en s'imposant dans la difficulté face à un adversaire de qualité, le RC Strasbourg Alsace.

A suivre sous peu les photos de ces deux magnifiques journées