Vainqueurs en 2015..les U10 de l US TORCY VAL MAUBUEE seront de retour en 2016..

24 janvier 2016 - 21:51

L US Torcy Val Maubuee est un club à part dans le football francais.

L Us Torcy fait partie des meilleurs clubs d'Ile de France, reconnu pour la qualité de sa préformation au niveau national et international. Ainsi il est nommé chaque année dans le classement des meilleurs clubs de jeunes.

Une des priorités du club est de former de jeunes espoirs afin de leur permettre d'intégrer dans les meilleures conditions de réussite un centre de formation ou de compléter notre équipe première afin que celle ci accède au niveau national.

Le club s'appuie également sur ses structures de classes foot études de la 6ème à la 3ème ou beaucoup de jeunes footballeurs prometteurs terminent leur cursus  en direction des centres de formation des clubs professionnels.