AS BERRWILLER : les ptits gars du Hartmanswiller seront là comme en 2015

29 janvier 2016 - 09:45

Le moins que l on puisse dire est que l ASBH est un club atypique, coincé entre deux villes plus importantes Guebwiller et Mulhouse, l ASBH est depuis longtemps une place forte du football haut rhinois.

Ce petit club campagnard aligne tous les ans des équipes de jeunes au plus haut niveau regional...

Quelques explications :

Une ambiance familiale, du bénévolat avec des parents impliqués..des coaches - dont notre Gilles Bruder de Cordial Cup France (sur la photo celui qui est derrière à gauche à peine plus grand que les joueurs..)- pour qui la formation est le principe absolu, LE JEU AVANT L ENJEU....et ca paye..

Après un peu de chance parfois, car les U12 de l ASBH joueront comme l an dernier le Barca...à Kembs