FLORIDA KNIGHTS..premières émotions et premiers froids...

4 février 2016 - 15:29

Les Florida Knights sont arrives à Bâle Mulhouse ce mercredi matin aprés pros de 16h de voyage passant par Atlanta et Paris. Les 43 membres de la delegation, fatigues naturellement, ont pris leurs quartiers dans un hotel de la périphérie mulhousienne düs la mi journée hier.

A 17h à Habsheim les jeunes joueurs se sont vu proposer leurs premiüres confrontations dans un tournoi amical organisé avec le support du FC Habsheim  sur leur terrain synthétique. L'occasion donc de se mesurer au francais du FC Habsheim - EJSH, aux suisses du FC Bubendorf et pour finir à l ASBH Berrwiller. Nos jeunes américains enmitouflés dans des vetements chauds n 'ont pas trop souffert des temperatures fraiches de ce mercredi, et ils ont démontré de belles qualities footbalistiques . La premiüre rencontre de 25mn s est soldée par une victoire contre les locaux, puis un match nul contre le FC Bubendorf avant d encaisser une defaite, accentuée par la grosse fatigue du voyage contre les pensionnaires de l Excellence U13, l ASBH Berrwiller.

Ce jeudi au programme un premier contact avec la sale à Kembs et une séance d'entrainement dirigée par notre CTD Cyrille Jehl, puis une séance d'entrainement en extérieur à 17h30 au ST Jakobs Park avec le FC Bale..