28 mars 2016 à 13:40

CORDIAL CUP 2016 RESULTATS DES FINALES FRANCE

Les finales France de la Cordial Cup, édition 2016, ont livré leurs verdicts tant en U13 qu'en U11.

A Sausheim, samedi, en U13 c est le RC Besancon qui  s'est logiquement imposé en finale aux dépends du SC Schiltigheim

A Rixheim, dimanche, une finale inédite entre le RC Joinville remplacant au pied levé l AS Sarcelles qui s'est défait la aussi logiquement du club de Gignac.

Ce sont donc le RC Joinville et le RC besancon qui représenteront la France à la Cordial Cup 2016 à Kitzbuehl, bravo à eux!

Merci à tous les participants et petite information à tous les organisateurs concernant les clubs de Sarcelles, Burel FC et Florange, qui se sont désistés en dernière minute  (ou pas comme Florange simplement pas venus)

Les résultats complets ici:

Cordial Cup U11 2016PDF.pdf

Cordial Cup U13 2016 PDF.pdf