3 décembre 2016 à 12:30

Sans eux rien n existerait...le SV WEIL AM RHEIN

Le SV weil est à l origine des tournois Mac Donalds Cup et O Cantinho Cup avec le challenge Walter Weibel du nom du responsable des jeunes qui est à l'origine il y a plus de 40 ans d un tournoi qui n'a cessé de prendre de l ampleur au fur et à mesure des années.

Un nouvel essor est arrivé en 2009 avec l'équipe de Dominik Kiesewetter et Olli Mais qui ont mené le tournoi grâce à de nouveaux partenaires un réseau et un travail inlassable, à devenir le tournoi de référence en Europe en U10 et en U12.

Cordial Cup France s'est joint à ce comité et depuis maintenant 5 années avec le tournoi de qualification pour la Mac Donald Cup et depuis 2014 avec la O Cantinho Cup à Kembs grâce aux installations du club local et à la persévérance des bénévoles du club et de leur Président, Jean Luc Bellini, jamais en retard d'une idée pour son club de coeur