8 décembre 2016 à 06:18

Notre partenaire depuis de nombreuses années . AS NANCY LORRAINE

Q'ls soient en Ligue 1 ou Ligue 2 , sous l impulsion de Mohamed Ouaddah puis de Benjamin Brat, l ASNL a toujours participé aux tournois organisés par notre association, Cordial Cup France.

La formation est un must absolu pour ce club aux moyens réels mais modestes, coincé entre Metz, Strasbourg, l Allemagne et bien sur pas très loin non plus de Reims Paris...

Créé en 1967, sous l’impulsion de Claude Cuny et d’une poignée d’hommes de volonté, l’association sportive Nancy-Lorraine voit le jour. Devant la menace de disparition du football professionnel à Nancy, l’opération de sauvetage, baptisée « BP 17 », est lancée. Plus de 2 000 personnes rejoignent rapidement les rangs des adhérents ! Le 16 juin, la candidature de l’ASNL en deuxième division est acceptée par le groupement du football professionnel.

L ASNL est donc le plus jeune club que nous accueillerons à Kembs avec ses U10.