ACOSTA ACADEMY..partenaire Cordial cup France pour les 3 prochaines saisons

24 décembre 2016 - 08:19

ACOSTA ACADEMY

En 2016 nous avions eu le plaisir de voir débarquer pour une premieère fois un club de Floride, les GPS Florida Knights. A la tête de cette aventure un certain Monsieru Kevin Schoensee, papa d'un jeune Sam, très talentueux jouer, polyvalent (Accesoirement élu meilleur gardien de la Mac Donalds Cup 2016).

Kevion a tellement apprécié le tournoi à Kembs qu'il a décédé de nous soutenir pour les trois procahiens saisons avec son académie de football située à Fort Myers en Floride.

Ainsi courant de l'année il y aura des possibilités offertes pour les jeunes joueurs qui le souhaiteront de passer 8/10/15 jours ou mêmem davantage en Floride dans un stage de football de la ACOSTA Acdemy en immersion total profitant de l'occasion pour parfaire leur anglais. Les parents ne sont pas oubliés, la Floride et en particulier la région de Fort Myers, Cape Coral (Captiva ou Sanibel Islands) regorge d endroits magnifiques et meme les lézards qui aiment rester à la plage pourront y trouver leur compte..