Notre Hote pour la Saint louis Agglo Cup..le FC KEMBS

24 décembre 2016 - 08:43

Pour ls 3eme année consécutive le FC Kembs est l'hote de cette compétition digne de la Champions League qui s'appellera cette saison la Saint Louis Agglo Cup.

Bien entendu on pensera aux magnifiques installations dont la commune a doté le club, mais nous avons d'abord été séduits par la volonté du comité et la disponibilité des bénévoles ppour ce projet. Pas une mince affaire de bâtir de toutes pièces un tournoi rèunissant des équipes locales venues du monde amateur et des équipes de jeunes certes mais venant de clubs structurés professionnels aux exigences très arrêtées et aux exigences fortes.

Sans coup férir et à la quasi perfection, le FC Kembs a su et pu réunir les compétences nécessaires pour une réussite totale de cet évènement !

En 2017, les 11 & 12 Fevrier ils seront de nouveau présents avec leur énergie et leur dévouement, pour le plus garnd plaisir des plus petits..

Merci au FC Kembs !