SAINT LOUIS AGGLO CUP 2018 : INSCRIPTIONS AUX QUALIFICATIONS C EST PARTI ANMELDUNGEN HABEN ANGEFANGEN !

30 avril 2017 - 12:18

L'association Cordial Cup France en collaboration avec le FC Kembs Réunis a le plaisir de vous informer que les qualifications pour la 4eme édition de la Saint Louis Agglo Cup se disputeront à KEMBS les 1er et 2 Septembre prochain.

Le vainqueur se qualifiera directement pour la Saint Louis Agglo Cup et pourra y affronter les équipes présentes au rang desquelles figureront des noms aussi prestigieux comme par exemple :

FC BARCELONE - JUVENTUS TURIN - FC CHELSEA - BORUSSIA DORTMUND - PARIS SG - FC BALE ........

Alors, si pour débuter la saison sous les meilleurs auspices, vous souhaitez participer à un tournoi devenu une référence, et peut être vous qualifier pour la prestigieuse

SAINT LOUIS AGGLO CUP

...inscrivez vous vite, le nombre de places est limité !!!

POUR VOUS INSCRIRE TELECHARGEZ COMPLETEZ ET RETOURNEZ LE DOCUMENT CI DESSOUS  ( nous vous recommandons de nous envoyer un mail en complément)

Saint Louis Agglo Cup F Qualifications 2018.docx

Liebe Sportsfreunde,

Cordial Cup France, in Kooperation mit dem  FC Kembs, lädt Sie sehr herzlich zum Qualiturnier für den

SAINT LOUIS AGGLO CUP

Das Partnerturnier vom  Mac Donald’s Cup.

Der Sieger wird am nächsten  Saint Louis Agglomération Cup 2018 im Februar 2018, in Kembs, teilnehmen und das Glück haben gegen Mannschaften wie FC Chelsea, FC Barcelona, Juventus Turin, FC Basel, Bayer Leverkusen u.a antreten zu dürfen.

Alle Mannschaften müssen mit Spieler von der genannten Kategorie antreten, allerdings wird es möglich sein mit 2 Spieler von der älteren Kategorie zu spielen.

Um konkret zu sein : 2 U11 bei der U10 und 2 U13 bei der U12.

Wir wurden uns über eine Teilnahme von ihrem Verein sehr freuen.

Teilnahme Gebühr beträgt 50 euros/Manschaft.

Anmeldung und Bezahlung bis spätestens : 31.07.2017.

ANMELDUNGEN QUALITURNIER ST LOUIS AGGLO CUP