Les premiers qualifiés pour la Cordial Cup sont connus !

23 octobre 2017 - 10:28

FC Wacker Innsbruck U 11 et FC Würzburger Kickers U 15 sont les premiers qualifiés pour cette saison 2017/18

Samedi dernier sous une météo pour partie joliment automnale se sont disputés les premiers tournois de qualification pour la  Cordial Cup 2018  .

Dans le Tirol chez les U11sur les installations du FC Kufstein les jeunes pousses du club de 1ere division autrichienne le  FC Wacker se sont imposés en finale contre le club régional  du SV Telfs par 3:.1 se qualifiant ainsi pour la  Cordial Cup 2018.

Chez les  U 15 à Speyer en Allemagne le  FC Speyer 09 organisa un superbe tournoi U15.

Würzburger Kickers se sont imposés en finale contre le FK Krupa na Vrbasu venus de Bosnie Herzégovine par   1:0. et seront du coup présents dans le Tirol à la Pentecôte 2018.