25 avril 2014 à 20:38

SPORT EASY NOUVEAU PARTENAIRE DE CORDIAL CUP FRANCE

SPORTEASY : nouveau partenaire de Cordial Cup France

SportEasy, qu’est-ce que c’est ?

SportEasy propose des applications web et mobile pour gérer des équipes de foot, de rugby, de hand, de basket, de hockey... de tous les sports collectifs !

Groupes de potes, entreprises, universités, collèges-lycées, équipes FFF ou FFR... SportEasy s’adapte à tous les types d’équipes !

L’appli web et mobile d’une équipe vous permet :

• de gagner du temps dans l’organisation de vos matchs et la gestion de votre équipe
  • de refaire les matchs grâce à ses fonctionnalités ludiques
  • d’analyser les performances de votre équipe et de vos joueurs
  • d’écrire l’histoire de votre équipe.

Pour plus de détails sur les fonctionnalités, visitez notre page de présentation.

SportEasy, comment ça marche ? Comment inscrire son équipe ?

Le responsable d’équipe inscrit son équipe en 1 minute sur internet, puis envoie une invitation à tous les autres membres de l’équipe pour qu’ils créent leur compte. Chaque membre d’une équipe a ensuite son propre compte (email + mot de passe) et peut accéder à l’espace SportEasy de l’équipe, soit sur le web, soit sur mobile.

L’appli de l’équipe est accessible sur le web par une adresse du type nom-de-votre-equipe.sporteasy.net. Sur demande, nous pouvons transférer l’appli sur un nom de domaine personnalisé, du type nom-de-votre-equipe.fr.

SPORT