Challenge Herve Marbach..qualificatif pour la Cordial Cup 2019

23 décembre 2018 - 10:44

Herve Marbach nous a quitté après une lutte de tous les instants contre une longue maladie, ce 23 mai a l age de 49 ans.

Herve était de nombreuses années secrétaire d un petit club de foot, dévoué, disponible, toujours de bonne humeur, toujours positif. Hervé était l ami de nombreuses personnes et tellement dévoué aux autres.

C était aussi mon ami, ce genre d ami que l on n oublie jamais, même si on ne se voyait pas forcément très souvent..

C etait aussi un fan inconditionnel de la scuderia Ferrari ...

Créer le challenge Herve Marbach est non seulement lui démontrer mon affection, mais c est également honorer tous ces bénévoles, qui se dévouent à notre sport favori...dans un tournoi qui depuis dix ans a toujours ete tres fair play, tres simple et familial, ce sont les valeurs que portait Herve.

A toi mon pote !!

Guy